• Investir à Saint-Denis à côté de l’université Paris VIII


  • Immobilier neuf

     


    Vos enfants commencent leurs études et l’université de Paris VIII-Saint-Denis leurs tend les bras. Pour vous épargner des recherches harassantes en location immobilière pourquoi ne pas investir et faire d’une pierre deux coups ! Un hébergement tout trouvé pour votre étudiant et un bien à mettre en location dès que celui-ci aura terminé ses études. La proximité de tout un campus et une ville aussi recherchée que Saint-Denis permettra à coup sûr de rentabiliser rapidement votre investissement.


    Un investissement gagnant : un studio d’étudiant


    Un studio dans un programme neuf à Saint-Denis est un choix judicieux. Il vous permettra de placer vos économies dans une valeur sûre et qui prendra de la valeur au fil des ans. La recherche par des étudiants de studios a lieu tous les ans et il est certain qu’un studio récent, aux normes, isolé et bien situé ne mettra pas longtemps à trouver preneur. La sécurisation des accès à un appartement sera l’un des points forts des nouveaux bâtiments. Cela sécurisera les parents soucieux de voir leur enfant s’autonomiser.


    Une rentabilité assurée pour un bien en Seine-Saint-Denis


    La Seine-Saint-Denis est un département très demandé en terme immobilier. Grâce à de nombreux programmes immobilier le parc immobilier reprend des couleurs et s’humanise en adoptant une taille humaine. Il ne sera en effet plus construit de barre d’immeuble aussi grande que des dans les années 60 là où la ville s’est considérablement développées. En effet, les limites ont vite été atteintes par ces ensembles d’habitation trop grands. Des immeubles plus petits et mieux agencées favorisent les échanges et la mixité sociale. Grâce à ces relations humaines facilitées le climat dans Saint-Denis est plus apaisé et y vivre est vraiment plaisant. De nombreuses centres culturels et de loisirs sont présents et proposent de multiples activités de loisirs et de découverte.


    Autres liens sur le sujet :

    fr ch lu ca